Notre Approche

Humilis fournit les ressources permettant la réalisation de transactions dans divers secteurs, que ce soit dans le cadre de privatisations, d’acquisitions, de fusions, de joint – venture, de financement de projets, de partenariats public – privé, de participations minoritaires ou de financement par des investisseurs stratégiques ou financiers. De plus, Humilis offre des services de conseil et de modélisation financière qui fournissent à ses clients une vision perspicace et une assistance de qualité tout au long du processus. Il en résulte des transactions de financement avec des coûts plus bas et de une meilleure certitude de conclusion. Humilis a une approche qui se distingue à plusieurs égards.


Une vision d'affaire et stratégique à long terme

En plus de fournir des services traditionnels de Banque d’affaire conseil, Humilis s’attache à aider ses clients à bâtir des plans d’affaire complets et à résoudre les questions essentiel de stratégie à long terme. Humilis incorpore des aspects d’étude de marché et de conseil stratégique dans ses mandats de conseil.

Une perspective sur la creation de valeur qui se distingue

La connaissance d’Humilis reflète non seulement de l’expérience de conseil financier ou stratégique, mais une vision d’investisseur. La capacité d’Humilis à percevoir les mandats confiés par ses clients avec tant une perspective de conseiller et d’investisseur permet de maximiser la création de valeur tout en atteignant les objectifs non financiers des clients.

La capacité de naviguer dans des environnements difficiles

Les réalisations des professionnels d’Humilis sont été pionnières dans leur domaine en Algérie. Cette expérience et connaissance de l’environnement ont montré la capacité des professionnels d’Humilis de conclure des transactions dans un environnement financier et administratif qui peut être difficile.

Des solutions créatives pour des questions complexes

Les professionnels d’Humilis ont une grande expérience en structuration financière et en négociation de transactions qui permet d’atteindre les objectifs financiers et stratégique de ses clients. Dans la plupart des cas ils ont développé des structures de transaction originales avec une fiscalité optimale et une création de valeur améliorée.